Les Verts d'AlgérieSports

VIDÉO_Benatia lance une petite pique à l’Algérie, encense Mahrez

Algérie- Mehdi Benatia, l’ancien capitaine de la sélection marocaine de football s’est livré, hier à BeIN Sports, sur la dernière CAN en Egypte remportée par les Verts. A ce propos, le la vedette marocaine a fait les éloges de Riyad Mahrez…

Benatia n’a apparemment pas été admiratif au jeu développé par les Verts durant la CAN, mais a tout de même a encensé Riyad Mahrez qui a répondu présent au moment où l’Algérie avait besoin de lui, selon lui.

‘’Comme je dis toujours, tu ne gagnes pas une compétition avec de bons joueurs, mais plutôt avec de grands joueurs. On me parle de l’Algérie. Ils n’ont peut-être pas fait une super coupe d’Afrique dans le jeu mais ils ont été vaillants. Mahrez par exemple, il était là quand on avait besoin de lui car c’est un grand joueur’’ a, ainsi, déclaré Benatia.

Le défenseur centrale a, également, n’a pas été tendre avec ses compatriotes en déplorant l’absence de  »grands joueurs ». ‘’ Je pense que c’est ce qui manque au Maroc. Un avant-centre qui marque 35 buts par saison dans un grand club en Europe qui vient et qui débloque les matchs. Ça nous a manqué durant tout mon parcours en sélection’’,

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Benatia déteste l’Algérie ce qui ne l’empêche pas de préférer porter le nom de sa mère, plus classe que  » El Mouttaqui « paternel qui sonne trop marocain.
    Qu’il préfère jouer pour le pays de son père c’est tout à fait normal dans un pays patriarcal comme les nôtres mais il en fait des tonnes sur ce point là. Je note qu’il s’est arrangé pour ne pas voter pour Belmadi au Best coach Fifa.
    Il encense Mahrez mais c’est pour mieux poignarder le reste de l’Equipe Nationale mes enfants, histoire de dire: à part Mahrez, chose que je ne peux pas décemment nier, le reste ne vaut rien.  »
    Il a osé dire après la CAN que l’équipe du Maroc est meilleure que celle de l’Algérie::
    https://m.le360.ma/sport/football/pour-benatia-le-maroc-est-meilleur-que-lalgerie-69370.
    Même le site marocain qui relaie ses élucubrations se paie sa tête.
    Je suis tellement content qu’il n’ait pas choisi l’Algérie, il a une tellement sale gueule et sale mentalité. Il a choisi le maroc, tant mieux pour lui, comme ça il n’a pas eu le bonheur de connaitre les joies et exaltations de se battre vaillamment contre l’Allemagne en CDM, de remporter la Coupe d’Afrique et surtout de ressentir l’adoration des foules en délire à bord d’un bus à impériale.

  2. Attends un peu mon pote..si ton maroc se trouve sur le chemin des verts..tu vas te taper une diarrhee du tonnerre ..sortir de la can..la queue entre les jambes..et crever de jalousie parceque ton pays n a meme pas une equipe digne de le representer..et c est cette equipe qui est mieux que l algerie???va voir un taleb iddirlek herz maghrebi..et tape toi une bonne zetla ca va te faire du bien..ton zyech meme pas foutu de la mettre dedans..et tu veux parler de mahrez..lave tou la bouche avant de parler de ryadh…tu n es qu un illutre inconnu..lui c est une star au pays qui a invente le foot..et je te garantis qu il ne sait meme pas qui tu es et si tu existe..va baiser la gandoura de to roi..et reste loin de la cour des lions…pauvre chevre de l atlas….!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close