Algérie

Vidéo_ Les prévisions Météo de mercredi 4 juillet en Algérie

Le temps pour demain, on notera de la brume et des nuages bas en début de matinée sur l’ensemble des régions côtières, on notera un ciel voilé sur les régions côtières, passagèrement nuageux sur les régions intérieures et les Aurès avec parfois quelques orages, sur la partie sud on notera toujours une formation de cumulus vers l’extrême-sud, le hoggar et le tassili, un ciel dégagé sur le reste des régions sahariennes.

Les températures de ce soir et demain matin se varieront  près des côtes entre 18°  et 22°  , 23°  à Tizi-Ouzou, 26°  à Constantine,21°  à Guelma, 34°  à Ghardia , 28°  à Béchar et Tindouf , et enfin 34°  se sera la maximale à Adrar.

Les températures de demain après midi : la vague de chaleur persiste vers la moitié sud avec toujours un maximum de 49°  à Adrar, 48°  à Ain Salah, 46°  à Illizi,48°  à Ghardaia.

Sur la moitié Nord ça va augmenter également avec 44°  à Guelma,43°  à Constantine, 39°  à Sétif,34°  à Annaba, 32°  à Alger, 33°  à Tizi-Ouzou et enfin 41°  à El Bayedh.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close