SportsNos Pros

VIDÉO_ Belaili s’illustre, la Performance XXL de Belfodil qui doit faire réfléchir Belmadi

Youcef Belaili et Ishak Belfodil, les deux attaquants algériens ont réalisé, hier soir, un match de grande classe. Le premier a marqué un très joli but en final de la Supercoupe africaine contre le Raja Casablanca (1-2). Le second continu a brillé avec Hoffenheim en Bundesliga.

Entré en seconde période à la 55’, Youcef Belaili a réussi à mettre les pendules à l’heure d’une frappe magistrale (1-1). Ensuite, l’Algérien n’a épargné aucun effort pour étoffé l’attaque tunisiennes, mais en vain. Car, les Rajaouis ont réussi à prendre le meilleur qui offrira, ainsi, la seconde Supercoupe d’Afrique dans leur histoire.

Le décisif Belfodil, auteur d’un quasi triplé

Effectivement, Ishak Belfodil a réalisé un excellent match face au Bayern Leverkusen (3-1). L’ancien de Werder Breme a, d’ailleurs, ouvert le score à la 10’, puis il s’est offert un doublé à la 61’. A la 78’, a mené une contre attaque en s’infiltrant dans la surface et arme un puissant tir qui s’est dirigé au fond des filets avant que son coéquipier Kramic effleure le ballon avant de franchir la ligne.

Il est à noter que Belfodil à quitter la pelouse à la 85’ sous une grande ovation de son public au vu de ses belles prestations. Enfin, le joueur de 27 ans demeure une carte très intéressante que Belmadi pourrait compter pour étoffer l’attaque des Verts.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close