Les Verts d'AlgérieSports

VIDÉO_ Maxime Lopez avec les Verts? Belmadi ne ferme pas la porte

Algérie – Invité d’honneur par l’Olympique de Marseille, le boss technique de l’équipe nationale, Djamel Belmadi a été très demandé par les médias. D’ailleurs, plusieurs sujets on été posés dont l’éventualité de voir le jeune talent de l’OM, Maxime Lopez porter les couleurs de l’Algérie.

Le sélectionneur Belmadi a été inévitablement interrogé sur le cas de Maxime Lopez. Au départ, il a clarifié: ‘’Je n’ai jamais parlé à Maxime Lopez’’.

Ensuite, il a exprimé son intérêt pour le joueur de  22 ans. ‘’ Il a la possibilité de rejoindre l’équipe d’Algérie. Actuellement, je suis entrain de le superviser, je le suis mais pour l’approcher je ne l’ai pas fait pour plusieurs raisons. Pour l’instant il est en équipe de France espoir. Je ne sais pas encore ce qu’il voudra pour son avenir. En tous cas on va continuer à le suivre peut être un jour on le capte’’.

Ainsi, la pépite Maxime Lopez est désormais dans le viseur de Djamel Belmadi.

Rappelons que le joueur en question ne s’est dit pas chaud de porter le maillot d’Algérie. ‘’Je respecte la sélection algérienne, je peux jouer pour l’Algérie via mes racines maternelles, mais c’est faux ce qui a été dit : on n’a pas été contacté par le sélectionneur (Djamel Belmadi, ndlr), ni moi, ni mes proches. Je ne la boycotte pas, mais ce n’est pas à l’ordre du jour’’, a, ainsi, déclaré en début de l’année.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close