Les Verts d'AlgérieSports

VIDÉO_ Quand Djamel Belmadi recadre brillamment une journaliste nigériane…

Algérie – A la veille de la grande affiche des demies-finale, demain 14 juillet 2019, Djamel Belmadi, en compagnie de Mehdi Abeid, a été encore une fois protagoniste de fort belle manière lors de la conférence d’avant match entre l’Algérie et le Nigéria…

Interrogé par une journaliste nigériane sur l’action du défenseur algérien Rami Besebaini lors du dernier match avec l’attaquant ivoirien Zaha. A cet effet, Belmadi n’a pas mâché ses mots en répondant en anglais.

‘’Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour en parler. Si vous voulez nous mettre la pression vous n’y arriverez pas et ce n’est ni l’endroit ni votre rôle’’, a ainsi, recadré le coach Belmadi.

Notons que juste après cette réplique du sélectionneur algérien a lui valu les applaudissements, notamment, des journalistes algériens présents en conférence. Un réaction qui, d’ailleurs, fait preuve que les médias algériens sont à côtés des Verts et rejette toute sorte de provocation ou pression sur les coéquipiers de Mahrez.

Retour sur l’action sur laquelle les nigériane a insisté en conférence de presse!

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close