SportsFoot local

Vif échange entre Bernard Casoni et des supportes du Mouloudia (vidéo)

Les supporters du Mouloudia d’Alger n’ont pas digéré le match nul concédé à domicile face au concurrent direct le CR Belouizdad ainsi que la performance décevante des coéquipiers de Djabou.

Très remontés, quelques supporters du Mouloudia ont demandé des explications à l’entraîneur Bernard Casoni. Le ton est vite monté. Le Marseillais, sanguin comme il est, s’est emporté et a voulu en découdre avec ses détracteurs.

Il aura fallu l’intervention des présents pour que les choses n’aillent pas loin. Après la défaite à Chlef, Casoni et ses joueurs comptaient se réconcilier avec leur public en gagnant face au CRB à Bologhine. Or, le Mouloudia a arraché un nul inespéré dans les arrêts de jeu dans un match dominé par le Chabab qui n’aurait pas démérité de gagner hier.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. j’ignorais que c’était les supporters qui décidaient des issues des matchs en Algérie … Dans quel monde vivons-nous ? Tous les clubs gagnent et perdent, et si les supporters ne supportent que ceux qui gagnent, qu’ils restent chez eux ; c’est du mauvais esprit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close