SportsFoot local

La violence frappe… le Match CRVM / MCA arrêté pour jets de pierres

Algérie –Sordide ! Des scènes de violence ont émaillé durant la rencontre du 16e tour de la Coupe d’Algérie opposant ce mardi le CR Village Moussa face au MC Alger. Chauffés à blancs pour des raisons inconnues, les supporters de l’équipe locale ont lancé des projectiles sur le terrain.

Pourtant,  la wilaya de Jijel se préparait depuis une semaine pour cette rencontre. Une rencontre pour le moins dire historique pour les fans de Village Moussa. Manifestement,  ce qui devait être un match de football s’est transformé en une pagaille générale. Violence quand tu nous tiens…

Tout a commencé lorsque le défenseur Benchouib de l’équipe locale a marqué contre son camp, inscrivant de facto le troisième but du Mouloudia. Synonyme d’un match à sens unique, le but a mis certains pseudos supporters locaux dans une colère impossible.

N’acceptant visiblement pas la tournure que prenait la rencontre, ils ont commencé à partir de la 36 à lancer des projectiles sur la pelouse.

A l’heure ou nous mettons ce papier sous presse, l’on ignore le nombre exact des blessés. Toutefois, certains joueurs du MC Alger ont été touchés. L’arbitre a, quant à lui, décidé de renvoyer les 22jouers aux vestiaires.

Yacine. M 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close