En directAlgérie

Visa pour l’Espagne: qu’est ce qui bloque à BLS ?

Algérie_ Le nouveau processus de prise de rendez-vous pour un visa pour l’Espagne, par quittance CPA, qui devait entrer en vigueur le 05 Octobre 2018, comme a été annoncé par le Consulat général d’Espagne en Algérie et BLS International, n’a pas eu lieu, pour des raisons inconnues.

Pour lutter contre toute utilisation frauduleuse dans la prise de rendez-vous, BLS International, en collaboration avec le Crédit Populaire d’Algérie (CPA), a, donc, modifié le processus de demande de visa pour l’Espagne. Un processus qui devait faciliter aux voyageurs authentiques de prendre leurs rendez-vous.

Après près d’une semaine sur l’entrée en vigueur de la nouvelle procédure de demande de visa pour l’Espagne, plusieurs agences du Crédit Populaire d’Algérie (CPA), approchées par plusieurs personnes,nient toute relation avec BLS contact.

Le consul général du royaume d’Espagne, Alvaro Vermoet Hidalgo, nouvellement en fonction à Oran,rappelons-le, a déclaré, il y a une semaine, avoir reçu des instructions des autorités centrales espagnoles pour accorder davantage de visas pour les Algériens.

« Nous avons demandé un renforcement en personnel pour un meilleur traitement des demandes de visa et nous avons reçu un avis favorable. Nous allons donc recruter davantage de personnel », a déclaré Alvaro Vermoet Hidalgo.

Lire aussi: Visa vers l’Espagne : BLS annonce une nouvelle procédure

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close