En directAlgérie

En visite à la 6e RM, Chanegriha rend hommage au soldat Benadda Brahim

Après avoir supervisé l’exécution d’un exercice tactique avec munitions réelles, Monsieur le Général-Major CHANEGRIHA Saïd, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire par Intérim a poursuivi sa visite en 6e Région Militaire en se rendant au Secteur Opérationnel Bordj Badji Mokhtar, où il a inspecté quelques unités relevant de ce Secteur.

« ’J’ai tenu, à l’occasion de cette visite que j’effectue en 6e Région Militaire, à vous rencontrer et vous soutenir, notamment suite au lâche attentat terroriste ayant ciblé, au début de cette semaine, le 62e Bataillon d’Infanterie Motorisée Autonome, faisant tombé au champ d’honneur le Chahid Djoundi Contractuel Benadda Brahim qui a su, avec bravoure et vigilance, mettre en échec cette tentative criminelle désespérée et sauver ses camarades, son détachement et son unité » a-t-il, d’ailleurs, déclaré dans son allocution en hommage au jeune soldat qui a sacrifié sa vie en avortant l’attaque terroriste de Timiaouine il y a quelques jours.

« Oui, nous sommes fiers de cet acte héroïque de nos hommes, et appelons l’ensemble à en prendre exemple, comme nous valorisons les résultats positifs que les unités de l’Armée Nationale Populaire n’ont cessé de réaliser dans le domaine de la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée, ayant contribué à maîtriser totalement la situation sécuritaire dans notre pays. » a-t-il, ainsi, ajouté à ce sujet.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. un des meilleurs fils de l’algérie, en la personne du jeune Djoundi BENAADA Brahim, a été rappelé à Dieu et c’est sa déstinée de par la Volonté du Tout Puissant. à Dieu nous appartenons et Lui nous retournons. cet homme est parmi ceux qui veillent à la sécurité de la nation algérienne et qui n’hésiteront pas à se sacrifier pour que le peuple algérien vive dans la quiétude. ce sont ces hommes là qui vivent dans le HALLAL de la sueur de leurs fronts. ce sont ceux là que nous admirons. ce sont nos enfants. je m’incline devant la mémoire des Martyrs du Devoir et présente mes sincères condoléances à sa famille en particulier et à tous ses camarades .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close