SportsLes Verts d'Algérie

Voici les jeunes pépites qui enchantent Belmadi…Seront-ils la surprise en Egypte? 

Selon Belmadi, les joueurs de qualité existent en Algérie. Parmi les joueurs qui ont retenu son attention de cette nouvelle génération, Belmadi s’est longuement exprimé sur un trio de jeunes talents de Paradou.

Dans un entretien accordé à la chaîne sportive spécialisée, BeIN Sports, Belmadi a fait le point sur trois jeunes joueurs qui ont brillé notamment cette saison. Il s’agit, donc, de Boudaoui, Loucif et Naidji.

 » HichameBoudaoui (Paradou AC – 19 ans) me fait penser à Tigana. Pour ceux qui ne connaissent pas son jeu, je vous invite à regarder sur internet. C’est un joueur très fin, très actif, très intelligent dans son jeu. Il ne perd pas ballon. Il a l’air tout mince mais ne perd pas de duel. Il a un tel volume de jeu. Il est très propre dans son jeu à un poste clé. J’ai beaucoup d’espoir en lui ’’, a, ainsi, décrypté.

‘’ Ensuite, il y a Haithem Loucif (Paradou AC – 22 ans) qui peut être un Youcef Atal bis, même s’il est un peu différent. Il ne marquera jamais de but mais est beaucoup plus à même de prendre son couloir, avec une belle qualité de centre ’’.a-t-il ajouté.

 

Et, enfin, il a aussi montré son admiration pour le buteur actuel du championnat national. ‘’ Il y a également Zakaria Naidji qui réalise une belle saison avec une vingtaine de buts ’’. a conclu.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close