AutomobileEconomie

Volkswagen suspend sa production de véhicules en Algérie

Algérie – Le constructeur automobile allemand a décidé de suspendre sa production en Algérie, selon l’agence de presse allemande « dpa.

Le groupe automobile allemand Volkswagen a décidé de suspendre temporairement son partenariat avec le Groupe Sovac, Selon l’agence de presse allemande « dpa », qui évoque des raisons liées à la crise politique dans le pays.

« En raison de la crise politique en Algérie, Volkswagen a pour le moment suspendu la production dans ce pays d’Afrique du Nord. Les livraisons au partenaire officiel du pays, Sovac, ont également été suspendues », a déclaré Volkswagen à l’agence de presse allemande.

En effet, cette décision a été prise suite aux procédures judiciaires menées à l’encontre du président directeur général de SOVAC, et représentant exclusif du groupe automobile allemand Volkswagen en Algérie, Mourad Oulmi, annonce le journal allemand Handelsblatt.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Ww qui fait la pression..a sa maniere!..on n a pas le droit de juger son pdg..algerien de surcroit..gaffe messoeurd..va risque de vous peyer a la gueule avec interdiction de produire en algerie..et ce ne sont pas les candidats qui manquent dans ce creneau!

  2. Juste une precision..il ne s agit pas de montage..mzis d assemblage de voirures..alors restons modestes svp..les usines de montage c est pas pour demain chez nous….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close