SportsNos Pros

Yacine Brahimi et Aissa Mandi dans le même club l’année prochaine !

Les deux internationaux algériens, Yacine Brahimi et Aissa Mandi auront décidément un mercato estival très agité.  Un mercato qui pourrait se finir pour eux dans le même club en vue de la saison prochaine.

En fin de contrat avec le Porto FC, Yacine Brahimi suscite la convoitise de plusieurs clubs européens. L’ancien de Granada a été auteur d’une belle saison avec les Dragons (10buts), ce qui lui a valu l’attention des regards, notamment, du côté de l’Emirate Stadium.

C’est le média britannique ‘’Expresse’’ qui a, d’ailleurs assuré l’intérêt du technicien espagnol, Unay Emery par l’Algérien en prévision de la saison prochaine. A en croire la même source, Emery verrait d’un bon œil l’arrivée de Brahimi chez les Gunners.

Quant à Mandi, a fini une saison pleine et marquée aussi par la stabilité de ses performances avec le Bétis. De quoi, plusieurs écuries européennes ont manifesté leur grand intérêt par les services de . Dans ce registre, le joueur de 27 ans est annoncé dans les petits papiers de l’entraîneur d’Arsenal, Unay Emery.

Dès lors, on peut s’attendre à un éventuel duo algérien dans les rangs d’un cador de la Premier League. Enfin, tout se décidera lors des prochains jours qui seront décisifs pour l’avenir des deux joueurs.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close