SportsNos Pros

OGC Nice : Youcef Atal sous les projecteurs, un talent en voie d’explosion ! (VIDEO)

Algérie – Dans sa nouvelle saison l’Odyssée, le docu-série de l’OGC Nice TV qui accompagne les Aiglons de près, a mis le focus sur le latéral droit algérien, Youcef Atal.

Atterrit depuis 6 mois en France, après une difficile expérience en Belgique, Youcef Atal apparait épanoui  avec le club Gym. A cet effet, l’ancien joueur du Paradou revient sur ses difficiles débuts en Europe. ‘’En Belgique, il fait froid je ne parle pas anglais ni flamand. C’est la première fois que je sors…Je laisse ma famille, je laisse tout. C’est difficile’’, a-t-il révélé.

Interrogé sur son style de jeu qui braque les yeux envers lui, ‘’Oui, moi je joue comme au bled, je ne change pas mon style de jeu… Je défends, j’attaque, je défends, j’attaque, je lâche rien durant les 90 minutes’’, a, ainsi réagi l’infatigable aiglon.

Brillant, performant, décisif dès sa première en Ligue 1 française l’Algérien trouve l’éloge des niçois et, notamment, son entraîneur. ‘’Youcef  il est plein d’énergie, il est positif, il vit à 3000 à l’heure… C’est vraiment agréable d’entraîner un jouer comme lui’’, a déclaré Patrick Viera.

Yacine.M

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close