En direct

Youcef Yousfi : présentation à Moscou des efforts de l’Algérie pour le développement du secteur de l’Energie

   Le ministre, qui participe au 21e Congrès mondial du pétrole du 15 au 19 juin à Moscou, s’est entretenu avec le conseiller spécial du président pakistanais pour les questions énergétiques, Zahid Muzaffar, le ministre de l’Energie et du Gaz du Kazakhstan, Uzakbay Karabalin ainsi qu’avec des responsables de groupes et sociétés activant dans les secteurs du pétrole et du gaz.

   Au cours de ces entretiens, M. Yousfi a présenté à ses interlocuteurs les actions menées par l’Algérie pour développer le secteur de l’énergie et améliorer le climat des investissements dans l’objectif de renforcer le partenariat.

   A cette occasion, le ministre a été invité à effectuer des visites de travail au kazakhstan et au Pakistan afin d’examiner les possibilités d’établir une coopération avec ces deux pays dans le secteur de l’énergie.

   M. Yousfi s’est entretenu également avec le ministre de l’Energie des Emirats Arabes Unis, Souhail Mohammed Al Mazrouie avec lequel il a passé en revue les récents développements sur la scène énergétique mondiale. APS

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!