En directAlgérie

2e jour de procès au tribunal de Sidi M’Hamed : Yousfi et Alouane accablent Ouyahia

Algérie – Le procès lié à l’industrie automobile, se déroule, ce jeudi, pour son deuxième jour au tribunal de Sidi M’hamed à Alger.

Ahmed Ouyahia, l’ancien ministre de l’industrie, Youcef Yousfi et l’homme d’affaire Ahmed Maazouz ont été interrogés, ce matin, par le  juge d’instruction.

Devant le juge, Youcef Yousfi, a mentionné qu’il avait eu un différend avec Ouyahia sur l’affaire Maazouz, soulignant que l’ex premier ministre avait notifié une instruction portant exemption fiscale au profit du partenaire étranger du Groupe Maazouz.

Cet avis a été partagé par Mohamed Alouane, président de la commission du rapport technique à la direction générale du développement et de la technologie. Alouane a lors de cette séance judiciaire inédite, indiqué qu’il avait consigné les réserves de sa commission sur les privilèges accordées par Ouyahia au Groupe Maazouz.

Dans un passé récent, Youcef Yousfi, avait  nié devant la Cour suprême, toutes les accusations portées contre lui.Il avait expliqué qu’il avait juste exécuté les instructions venant de la part de l’ex Premier ministre, Ahmed Ouyahia.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ils sont toustesponsables..ils savaient tous..sur toutes les combines..ils se sont prostitues pour des postes..pour voler l argent du peuple..pour le pouvoir..les devises..les comptes a l etranger..les double narionaliyes..lrs passeports diplomatiques..les comptes en france et en suisse..les residences en france..et ilsont vendu le pays a la france…ils sont tous mouilles..et tous gravement impliques..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close