SportsLes Verts d'Algérie

Zetchi : « C’est un bon départ pour Belmadi et son staff »

De retour à Alger ce dimanche, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, ainsi que le sélectionneur Djamel Belmadi se sont exprimés aux micros des journalistes au sujet de la rencontre de la Gambie.

Lors d’une déclaration faite à la presse locale dès l’arrivée de la délégation de l’EN à l’aéroport Houari Boumediene, le président de la FAF Kheireddine Zetchi a estimé que le point pris à Bakau face à la Gambie était synonyme d’un bon départ pour le nouveau coach Djamel Belmadi. « Comme on l’avait déclaré à Banjul, les conditions lors du match d’hier n’étaient pas réunies pour que l’équipe fasse le match qu’il fallait. Après, je pense que c’est un bon départ pour Belmadi et son staff technique d’autant plus qu’on sentait qu’il y avait une réaction de la part de toute l’équipe. »

De son côté, le nouveau sélectionneur Djamel Belmadi s’est dit rassuré par rapport à l’esprit qui règne au sein du groupe. « J’ai vu des ressources que je n’avait pas à soupçonner, un caractère, un  esprit de groupe qui nous fera certainement beaucoup de bien à l’avenir. J’imagine que ce genre de situations nous rendent plus fort et font que le groupe soit soudé. »

 

Lyes.M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close