Les Verts d'AlgérieSports

Ce qu’il faut savoir sur la situation de Djamel Belmadi en Équipe Nationale

Algérie – Sans doute la stabilité est la clé de la réussite. Partant de cette logique l’équipe nationale devrait maintenir la sérénité après l’énorme travail déjà réalisé notamment, depuis la venue du coach Djamel Belmadi à la tête Verts.

Beaucoup d’encre a, d’ailleurs, coulé après les incessantes rumeurs d’un éventuel départ du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, suite à sa mise à l’écart de la cérémonie de la présidence. Ces bruits ont, par conséquent, provoqués d’autres rumeurs que le sélectionneur Belmadi emboîtera le pas à Zetchi, en cas de démission.

Quelques jours après le capitaine des Verts Mahrez a donné raison aux rumeurs concernant le départ de Belmadi. ‘’ On respectera sa décision’’, a-t-il glissé au journal l’Equipe.

En revanche, la FAF a tapé du poing sur la table niant une probable démission de l’homme fort de Dely Brahim. En outre, dans le communiqué de l’instance fédérale, se manifeste clairement la volonté de faire perdurer cette étape de triomphe. A cet effet, selon le journal Compétition, le président de la FAF n’est pas prêt de lâcher le tôlier du sacre africain, Belmadi.

Sachant que le boss technique des Verts a ‘’mis les points sur les i’’ avec son président tout en étant toujours prêt à poursuivre le chemin des défis. Du coup, oui pour la stabilité mais le sélectionneur refuse de continuer la mission dans un ‘’environnement malsain’’, précise la même source.

De son côté, le président Zetchi ainsi que l’ensemble du bureau fédéral, ne vont absolument pas laisser un entraîneur qui, outre d’avoir gagné l’amour des algériens, a su replacer l’EN au sommet de la scène africaine.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Mele pas le temps d etre heureux dans notre pays..koulchi lebess.. vla que debarque la boulitik..avec be salah..et bonjour les problemes..mette les joueurs au garde a vous pour le protocole de ce ce vieux politicard..les reveilker de leur sieste a la veille d une funalz historique..obliger la faf a casquer 479 ooo dillars de billets pour les supporters et en cas de defaite obliger tout le mpnde a defiler a alger.. mliha hedi!! On fete les defaites sur ordre du pouvoir..illegal..et on veut toucher a cette equipe et a belmadi..c est un tres gros risque..et ca peut faire de tres grinos degats avec le hirak…que le sueur bensalah paie belmadi a utant qu il recoit a
    lleurs..et on saluera..belmadi et l equipe staff compris resterons..nous peuple algerien on financera cette equipe..pour la patrie..et pour le drapeau..et bientot on verra qui partira..hirak oblige!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close