Sports

Zidane ovationné pour son premier entraînement avec Real Madrid

Nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a été chaudement applaudi mardi par les supporteurs à l’occasion de son tout premier entraînement à la tête de l’équipe première du club merengue.

  Dès 11h00, Zinédine Zidane a été sur le pont pour sa première session de travail, exceptionnellement ouverte au public en cette veille d’Epiphanie, la traditionnelle fête des Rois Mages célébrée en Espagne par des défilés dans les rues et des cadeaux.

  Zidane est entré le dernier sur le terrain, ovationné par les quelque 5.000 personnes massées sous le soleil dans le petit stade Alfredo Di Stéfano, situé au coeur du centre d’entraînement du club, dans la banlieue nord-est de Madrid. « Zizou, Zizou! », ont scandé les supporteurs à son entrée sur le terrain dans un survêtement gris et avec des chaussures fluos.

  Sur le terrain, on l’a vu rassembler les joueurs pour donner ses consignes. Donnant de la voix, il a aussi soulevé des hourras lorsque, d’un toucher de balle toujours soyeux, il a lancé un des exercices. Et il a lui-même applaudi ses joueurs à l’issue d’un atelier réussi.

Afp

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close