En directAlgérie

Affaire « El-Bouchi »: La Wilaya d’Alger dénonce une « campagne calomnieuse » contre Zoukh

Algérie – Le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, fait face depuis quelques jours à une vague de rumeurs, affirmant son implication dans l’affaire dite « El-Bouchi ». Plusieurs pages Facebook et même des médias annoncent que le wali Zoukh est sur un siège éjectable. Cependant, qu’en est-il vraiment ?

Dans un communiqué diffusé ce vendredi matin, la wilaya d’Alger apporte un démenti catégorique et dénonce avec force les informations « calomnieuses » contre la personne du wali.

« Monsieur le wali d’Alger est très loin de l’affaire citée et il n’a été entendu ni de près ni de loin », indique le communiqué de la wilaya.

Selon le même communiqué, « tous les dossiers de la wilaya d’Alger sont scellés avec des preuves et la cellule technique installée depuis 5 ans au cabinet du Wali a suivi tous les dossiers relatifs au foncier faisant l’objet d’une infraction ».

Selon la wilaya d’Alger, les pages derrière cette campagne calomnieuse ont été identifiées et une plainte a été déposée auprès des autorités judiciaires compétentes.

Lire aussi : Affaire « El-Bouchi »: Les réseaux sociaux ou la guerre de l’intox

 

تُكذب ولاية الجزائر بشدة الإدعاءات المغرضة و المكشوفة التي طالت شخص السيد والي الولاية ، والتي هدفها زرع البلبلة بغرض…

Publiée par ‎Wilaya d'Alger – ولاية الجزائر‎ sur Vendredi 29 juin 2018

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close