
Algérie-Le président Tunisien Kaïs Saïed, dans un message s’adressant à Tebboune, a exprimé ses sincères condoléances au peuple algérien, suite au décès du Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire.
Le président tunisien Kaïs Saïd a adressé une correspondance au président algérien Abdelmajid Tebboune, pour présenter ses condoléances suite au décès du chef d’Etat-major de l’armée algérienne Ahmed Gaïd Salah.
En effet, le président tunisien a effectué un appel téléphonique avec son homologue Abdelmadjid Tebboune, lui adressant ses condoléances selon des sources de la présidence de la république.
Âgé de 80 ans, le défunt général est mort dans son domicile suite à un arrêt cardiaque, a fait savoir la présidence de la République dans un autre communiqué.
Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a décrété lundi un deuil national de trois jours suite au décès tôt dans la matinée du vice-ministre de la défense et chef d’état-major de l’armée, le général Ahmed Gaïd Salah, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.