
Algérie - 160 voyageurs algériens voulant se rendre en Algérie sont actuellement bloqués à l’aéroport de Paris, Charles De Gaulle, (France), a rapporté le site d’information arabophone Ennahar Online.
Lesdits voyageurs devaient prendre le vol numéro: (Za 157) de la compagnie aérienne française, Aigle Azur, pour se rendre à l’aéroport d’Alger, Houari Boumédiène, a précisé la même source qui a ajouté que le vol était programmé à 16h.
Ils ont droit a une indemnisation de 600 euros ca apparait sur la pub que l on voit a cote de l article! Vol retarde ou annule…non..???.ou que aigle azur france leur paie des billets sur air algerie..si air algerie ne leur convient pas..alors..paris..tunis..tunis alger..aux frais de aigle azur france..actuellement le trafic retour de france n affiche jalais complet..c est la fin des vacances..et pas de quoi s alarler..
ils ont pris le transport français, c’est leur choix, qu’ils subissent et qu’ils assument. aussi ils doivent savoir que depuis un bon bout de temps, les « sociétés - entreprises - établissements - institutions et tout ce qui s’en suit : FRANCAISES, » ont appris l’art de faire LA MANCHE. et ce, à tous les niveaux. la preuve, meme aigle azur. avec un pays qui vit aux dépends des autres, il y a de quoi se demander ou il va et ce dont il est capable, sans aucune retenue. et c’est une bonne leçon pour les algériens, pour les prochains voyages.