En directAlgérie

Présidentielle 2019 : des centres de vote fermés à Bejaïa, Tizi-Ouzou et Bouira (Images)

Algérie-Plusieurs centres de vote ont été saccagés jeudi à Bejaïa, Tizi Ouzou et Bouira par des opposants au scrutin présidentiel qui a débuté dans la matinée.

La majorité des bureaux de vote sont fermés dans les wilayas de Bejaia, Tizi Ouzou et Bouira, par les citoyens. Les bureaux de vote pour l’élection présidentielle de ce jeudi 12 décembre ont été tous fermés à Béjaïa. Dans les autres localités aucune opération de vote n’a été signalée.

Dans des images et vidéos relayés sur les réseaux sociaux, des citoyens se sont opposés au déroulement du vote, ils ont procédé purement et simplement à la fermeture des centres.

#عاجل #بجايةتوقيف العملية الانتخابية في هذه الأثناء بمدرسة ابن تومرت اعالي مدينة بجاية من طرف المواطنين.

Publiée par ‎بجاية كن المراقب Béjaia Sois l'observateur‎ sur Mercredi 11 décembre 2019

Des dispositifs de la police et de la gendarmerie anti-émeutes ont été fortement déployés.

À noter que, les citoyens de Béjaïa ont passé toute la journée et la soirée de de mercredi à manifester contre la Présidentielle.

https://web.facebook.com/Tiziouzou15kabylie/videos/604205080350375/?t=2

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. ne leur en voulez pas à ces gens là, c’est leur nature. en algérie, la minorité a toujour eu peur de la démocratie. et c’est le résultat que l’on constate. du moment que le peuple algérien a rejeté les candidatures de la minorité, cette dernière n’a peu accepter le fait accompli. laisser les dans leur rage. le jeudi soir ils se retrouveront tous au ruisseau, chez leurs oncles, pour terminer la soirée avec in tintamarre bien à eux. y a qu’à voir qui est la bande d’escrocs pour comprendre ce qui les pousse et pourquoi.
    ALGERIENS, ALGERIENNES, NE LACHEZ RIEN, TOUS AUX URNES, VIVE LA DEMOCRATIE ALGERIENNE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close